Rachat toner neuf au meilleur prix !
Revendez nous vos stocks de toners et cartouches inutilisées – Offre de rachat sous 24H
Vos références 1 par 1
OU
Rachat toner neuf aux meilleures conditions- Optimisez votre gestion de stock de Toners et cartouches neuves non utilisées
RACHAT TONER – CONDITIONS DE REPRISE :
Tous les toners, cartouches d’encre ou autres produits proposés à TONER DE BREIZH doivent être d’origine légale, neufs et non périmés. En envoyant son stock, le vendeur certifie être le propriétaire des produits.
1. Inventaire toners et cartouches neuves
Envoi de votre inventaire contenant : Marques, références, quantités, état du produit
2. Proposition d'achat
Vous recevez une offre de rachat sous 24h pour la reprise de vos produits
3. Collecte colis ou palette
Déposez votre colis dans votre bureau de poste avec l’étiquette d’expédition pré-payée ou Enlèvement de la palette par notre transporteur
4. Paiement express sécurisé
Faites nous parvenir votre RIB pour un virement express.
TONER DE BREIZH s’engage dans la reforestation de nos forêts françaises en investissant dans sa préservation
Valeurs d'entreprise
Engagement au quotidien
Engagement environnemental
Donnez une seconde vie à vos consommables neufs non ouverts
Service de rachat toner express et SAV dédié en France
Équipe professionnelle joignable 7 jours sur 7
24 heures de délai pour étudier la valeur de votre stock
Efficacité et professionnalisme
Processus logistique simplifié
Etablissement bancaire Français – Société Française – Intégrité de la société
Ce que nos clients disent de nous...
Une sélection de commentaires récents des clients qui nous font confiance
Une équipe attentive à mes demandes et très réactive.
SAV au top – Mon stock de cartouches valorisé en moins d’une journée !
A recommander – Toner de Breizh est la solution idéale pour revendre ses cartouches d’imprimante neuves
Questions fréquentes
Rachat toner neuf - Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées
Dès réception de votre marchandise, nous contrôlerons que les produits reçus correspondent bien en terme de quantité et de qualité à l’offre que vous avez signée.
En cas de non conformité avec l’offre signée, nous serions dans l’obligation de revoir notre offre de reprise. Vous pourrez dans ce cas soit accepter notre nouvelle offre soit demander le retour de vos produits (transport à vos frais).
Une fois le devis reçu et accepté, il vous suffit d'envoyer vos articles:
- Choisissez une boîte rigide et résistante. Insérez du rembourrage afin d’éviter que vos produits soient endommagés pendant le transport.
Ce qu'il ne faut pas faire
- Appliquer du scotch ou une étiquette d'expédition directement sur les produits ou sur leurs boîtes ce qui endommagerai les produits
- Envoyer des produits non prévus dans l'offre de reprise
Les produits sont évalués en fonction de :
- l'état (emballage carton ouvert ou abimé)
- l'ancienneté
- la fréquence de vente sur la marché
- du prix de vente actuel
Découvrez le rachat de toners neufs et de cartouches d’encre inutilisées : une nouvelle manière pour vous de récupérer facilement de l’argent !
Vous ne le saviez peut-être pas, il est possible de récupérer de l’argent en revendant vos toners et cartouches inutilisés ou neuves à Toner de Breizh.
Dès réception de la liste des articles que vous souhaitez vendre, nous vous ferons rapidement une proposition financière détaillée valable un mois !
Simple et intéressant, n’est ce pas?
Rachat toner express
Comment mettre en place un rachat de toner neuf ?
Nous avons fait en sorte que l’opération soit très facile !
Il vous suffit d’établir la liste des différents articles que vous souhaitez revendre (cela ne concerne pas uniquement les toners et les cartouches mais également les kits de maintenance, les fours, les rubans, les tambours pour imprimantes laser..) et de nous l’adresser par mail ou en complétant le formulaire de notre site internet.
Nos experts reviendront vers vous rapidement avec une proposition de rachat de vos cartouches ou toners neufs.
Celle-ci sera alors valable 30 jours.
Les conditions pour bénéficier de l’offre de rachat de toner neuf ou de cartouche neuve
Vous devez juste respecter quelques consignes simples, qui concernent aussi bien les toners que les cartouches d’encre inutilisés.
- vos cartouches d’encre ou vos toners ne doivent pas être abîmés et leur emballage doit également être en parfait état (ni ouvert, ni descellé)
- pour un rachat de cartouches d’encre, vous devez vérifier que la date de péremption ne soit pas dépassée
- merci de vérifier également que vos consommables sont bien emballés dans leur carton d’origine : nous ne pouvons malheureusement pas racheter des cartouches ou des toners juste sous blisters de plastique, même scellés
- nous ne rachetons que des toners inutilisés ou des cartouches neuves de marque constructeurs (OEM) : nous ne faisons pas d’offre de rachat pour des consommables de marque compatibles ou recyclées
Comment renvoyer mes consommables pour profiter de votre offre de rachat de toner ou de cartouche ?
Une fois que vous aurez donné votre accord pour le rachat de vos cartouches ou toners neufs, vous recevrez une étiquette d’expédition Colissimo prépayé à apposer sur le colis avant de le remettre dans votre bureau de poste ou nous organiserons le retrait par notre transporteur si le volume des marchandises est important.
Pour une expédition de colis, préparez le matériel dans un ou des carton(s) et communiquez nous les dimensions du ou des colis.
Pour un retrait de palette, filmez la palette, communiquez nous les dimensions de la palette et vos préférences de date afin que nous organisions le retrait par notre transporteur.
Au préalable, n’oubliez pas de nous faire parvenir vos coordonnées (indispensables pour le rendez-vous avec le transporteur).
Enfin, remplissez bien l’attestation de vente jointe avec l’offre de rachat de votre cartouche neuve ou de votre toner neuf : sans cela, nous ne pourrons pas vous faire parvenir le bordereau d’expédition Colissimo prépayé ou organiser une prise en charge par transporteur.
Recevez rapidement votre paiement pour le rachat de vos cartouches ou toners neufs
Dès réception des marchandises, nous vous envoyons un mail de confirmation de réception.
Ensuite, nous vérifions l’ensemble de la marchandise en moins de 48 heures.
Enfin, nous vous ferons parvenir le paiement prévu par chèque ou virement bancaire selon votre préférence.
Si vous souhaitez accélérer la procédure, nous vous conseillons de nous faire parvenir votre RIB au plus vite afin que nous rajoutions vos coordonnées bancaire sur le site internet de notre banque. L’acceptation d’un nouveau bénéficiaire nécessite un délai de 48h.